www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

mardi 4 avril 2017

LSDP - Y a pas que le corps qui a maigri 😂


Coucou  mes amies de LSDP 🙂
Y a pas que le corps qui a maigri 😂
Bonne journĂ©e 💋

PS. En fait voilĂ  les 3 poids 

Suite à un bore out, je me suis goinfrée au boulot, m'ennuyant et je bouffais pour passer le temps et je suis passée de mars 2016 à mi-décembre 2016 de 53.1 à 64.6

Et je puis vous dire que ça va vite pour prendre et surtout c'est insidieux.

Un kilo suit l'autre et on n'y fait pas attention jusqu'Ă  la sonnette d'alarme oĂč j'ai comparĂ©

Donc mon objectif, c'est retour Ă  la case dĂ©part 😕   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire