www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

lundi 10 avril 2017

LSDP - marre qu'on critique les minces à longueur de temps sur le groupe officiel






Coucou mes amies de LSDP

J'ai mis ce post sur le groupe officiel
Il a tenu 43 minutes avant d'être supprimé

Mon texte:


Bonjour 
J'avais envie de le dire car parfois trop c'est trop !
Bonne journée et bon LSDP à tout le monde



Dans mes commentaires - car on criait à la polémique - j'ai pourtant dit

en réponse à:
J'ai jamais vu aucun poste de ce genre de poste mais en meme temp meme si c'est le cas rien à voir avec révolte contre les minces.. parconte la tu cherche la polémiques 😂
->pas des postes mais des commentaires chaque fois sur les topics de celles qui se montrent minces
-> je ne cherche pas la polémique, je veux remettre les pendules à l'heure, l'église au milieu du village
Tu crois que c'est gai pour nous de lire tout le temps des choses pareilles?
---------------------------------------------------------
en réponse à
Il y a des photos comme sa pour mince comme forte donc faut arrêté un moment de tout prendre au pieds de la lettre
-> On ne critique jamais les femmes en surpoids, on ne les insulte pas en les traitant de je ne sais pas quoi.
on sait que c'est dur d'être mal dans sa peau , dans son corps.
----------------------------------------------------------
en réponse à
Moi je préfères être plate qu'enorme.. Traiter une fille de planche à plein ou une grosse de baleine ça revient exactement à la même chose
-> les minces ne sortent jamais des termes comme "grosse baleine" ici
Ca ne nous viendrait JAMAIS à l'idée de le faire.
Déjà parce qu'on comprend que, peu importe le poids qu'on a, il est très dur de vivre avec le poids qu'on ne veut pas avoir
--------------------------------------------------------------------
en réponse à
Mais pourquoi ce genre de post???. Quelle horreur...minces ou fortes on est pas sorties de l'auberge avec ce genre de statut-polemique!!!😣😰😵
-> je demande juste un peu de respect pour celles qui sont minces.
Les minces ne critiquent jamais les personne en surpoids car elles comprennent votre désarroi à l'être.
De plus, beaucoup de minces ont connu le surpoids et donc savent très bien ce qu'on peut ressentir avec des kilos en trop.
--------------------------------------------------------------------
en réponse à 
Mais STOP!!!...les minces critiquent AUTANT que les rondes...y a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi!!!
-> Non, les minces ne critiquent pas ICI les filles en surpoids
On parle d'ICI sur le groupe !
------------------------------------------------------------
 
Enfin il y a eu des intervention positives comme:
Pourquoi polémique ? Elle demande juste que certaines personnes arrête de critiquer les filles assez fine ici C tout et elle a raison on a déjà vue des commentaires de ce genre quand certaines filles essaye de ce rassurer 😊

Cette haine contre les minces est juste dégueulasse... Occuper vous de VOTRE corps et arrêtez de juger celui des autres... c'est tout
 ------------------------------------------------------------

C'est ce que j'ai d'ailleurs lu, ce matin, sur le groupe, qui m'a poussé à lancer ce post !!!

Lisez par vous-mêmes !


"les kilos on aura bien le temps d avoir la peau les os quand on sera bouffer par les vers ou brûler "

" les gens courent après la maigreur alors que souvent c est les rondeurs qui font la beauté d une personne !!!!!!!!"


"ils faut arrêter de se comparer à des mortes vivantes "

"Quelle perte de temps cette course à la maigreur ! "
 
"tu es bien mm un peu trop maigre"
-----> (à noter qu'elles ne disent pas un peu trop mince
Non : un peu trop MAIGRE

et encore

"Arrêter les filles à vouloir être trop maigre sait moche !! Une femme se doit d'avoir des formes !! Sait A 13 ans qu'on ressemble à une planche à pain !!" 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire