www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

vendredi 3 février 2017

LSDP - en petite tenue

 
 
Coucou mes ami(e) de LSDP et les autres 😊
 
Juste pour vous dire que si j'ai 3 kilos de + que les photos du milieu, j'ai encore plus de ventre, plus de gras autour des hanches et de la taille.
 
Donc voilà ma motivation de perdre, qui est plus flagrante que des photos habillées.
 
J'étais comme en bas en mars 2016 et je suis déterminée à y revenir !!!
 
Bonne journée
 
Ps. pas fait de photos en l'état actuel pas parce que je n'en avais pas envie mais c'est ma plus jeune qui m'avait prise les 2 fois en photos et il faudrait que je lui demande d'en refaire (quand elle sera disponible😝 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire