www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

lundi 10 août 2015

Tite présentation - début de mon LSDP

Bonjour

J'ai 54 ans (55 en octobre) et j'ai toujours eu jusqu'à mes 45 ans, un poids oscillant entre 52 et 54 kilos.

La bonne bouffe de la vie conjugale (mon époux a voulu que je prenne du poids), puis la pré-ménopause et la ménopause ont fait que j'ai pris une dizaine de kilos que j'aimerais reperdre pour mon bien-être, pour me sentir bien dans ma peau
Je n'ai pas l'air grosse mais j'ai une fichue bouée notamment: tour de taille : 88 cm,  alors que j'en avais 20 à 25 de moins

Bonne journée à tous et toutes

Photo
  • avant avec mes 53 kilos 
  • maintenant avec mes 64,6 (et ma bouée au ventre que je camoufle)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire