www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

dimanche 16 août 2015

Quand les balances s’emmêlent ou s'en mêlent ...


Le Secret Du Poids
Coucou !

Ma balance déraille: je me suis pesée une autre balance de la maison ...
(celle de mon époux qui me dit que c'est la référence, que c'est sa balance qui pèse juste).

800-900 grammes de plus, pfff la claque  O_O

Je fais quoi?
Le vendredi, c'est ma pesée...

Par curiosité, j'ai regardé aujourd'hui:
  • 63 sur ma balance qui a servi de base pour LSDP au départ
  • 63.8 sur l'autre

Si demain, j'ai le même poids que ce matin - on n'est jamais sure d'un jour à l'autre - question de selles - j'aurais perdu

  • 900 grammes par rapport à vendredi passé avec ma balance courante - (63.9 - 63)
  • 100 grammes par rapport à l'autre balance - (63.9 - 63.8) et je me tiens alors à la deuxième balance

Vous feriez quoi vous?

Accepter les 100 petits grammes de perte et repartir avec la balance qui pèse plus ou continuer avec ma balance d'origine?

Bonne journée

*******


Je vais faire une petite chipoterie mais qui me fixera une fois pour toutes.

  • Je pèserai une bouteille sur ma balance de ménage pour connaître le poids de l'eau (1.500g) + le poids de la bouteille vide
  • Je pèserai l'emballage qui entoure les 6 bouteilles.

Donc j'aurai le poids (eau + bouteille vide) x6 + l'emballage :)

Et puis je pèserai un pack complet sur les 2 balances 

... et je comparerai le résultat !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire