www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

lundi 17 août 2015

Je ne suis pas trop grOsse: je suis trop grAsse !!!



Coucou

On peut paraître bien question poids (j'ai un IMC normal de 22,68) pour les autres mais être non pas grosse, mais grasse .

J'ai beau  le souligner sur les groupes Facebook: on s'en fiche.
On me dit: "mais tu es bien comme tu es, ne maigris pas..."

Mais avec cet article, certaines changeront peut-être d'avis.

Enfin je l'espère !!!

Et forcément j'ai encore plus de motivation pour continuer Le Secret Du Poids pour perdre les kilos excédentaires.



L’IMG, qu’est-ce que c’est ? C’est l’Indice de Masse Graisseuse. 

Grosso modo, cet indice, lié à l’IMC, nous permet de savoir si nous avons trop ou pas assez de graisse dans notre corps.

Attention, on peut être mince, avoir une masse musculaire faible et un IMG élevé… et inversement. 

Cet indice prend en compte votre poids (en kilos), votre taille (en centimètres), votre âge (en années) ainsi que votre sexe (0 pour les femmes, 1 pour les hommes).

 

Pour les mathématiciennes, la formule de Duremberg vous permettra de calculer votre IMG :
(1,2 x votre IMC) + (0,23 x votre âge) - (10,8 x votre sexe (femme = 0, homme =1)) - 5,4

calculez votre img







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire