www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

mercredi 19 août 2015

Ça ne vient pas... ou l'attente d'une constipée ...





Coucou mes ami(e)s de Le Secret Du Poids  (et les autres) <3

La sacrée grosse commission, dur dur hein !!!

Pourtant pourtant ...

  • Je mange des fibres, je prends toujours du pain quasi noir tellement il est complet
  • Je mange des fruits ( framboises, myrtilles, melon, prunes ...)
  • Je mange des légumes ( laitue, mâche, aubergine, tomate, épinard, ...)
  • Je bois du jus frais de figues le matin
  • Je prends de la vitamine C dedans
  • Je bois beaucoup d'eau


Tout ça rentre ok, ça remplit bien mon estomac et mes intestins mais chez moi, ça ne ressort pas...

  • Je marche pas mal aussi
  • Je me masse le ventre...


Bah non, mes intestins font grève et ma balance du coup explose !!!

*******

Je retiens par les conseils donnés un peu partout:

  • l'Hépar, 
  • une pomme
  • le son d'avoine,
  • les graines de lin, 
  • les kiwis à jeun, 
  • le jus d'orange frais à jeun, 
  • l'eau avec magnésium, 
  • les pruneaux 
  • les algues nori
  • les comprimés de rhubarbe et artichauts
  • du chlorumagene (introuvable en Belgique)
  • une blanche
  • 2 galettes d'épeautre
  • la soupe aux choux
  • bouillir un peu de miel et du tamarin
  • une cuillère d'huile d'olive

Captures provenant du groupe officiel de LSDP











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire