www. phytowebarom.be

Je vous invite également à visiter la boutique en ligne de mon époux, artisan-créateur:
www.phytowebarom.be, huiles essentielles et produits d'aromathérapie de qualité à prix bas

samedi 15 août 2015

14 août - fête à Liège - 1300 calories mais pas du tout diététique et équilibré



Coucou tout le monde

Hier nous somme descendus en Outremeuse.
Les fêtes du 15 août à Liège c'est sacré.

On préfère descendre en début de soirée le 14 : il y a moins de monde!
le 15, c'est massacre! L'évènement rassemble en moyenne 200 000 personnes durant les trois jours, principalement le 15 donc.


Le 14 août marque le début de la fête.
Les rues d’Outremeuse seront envahies par des hordes de Liégeois qui fêtent leurs retrouvailles à coups de pékèts.
Dès 19h30, tous se retrouvent place Delcour pour des concerts.

Le 15 août, c'est la procession de la Vierge Noire d’Outremeuse, suivie d’une messe et d’un sermon en Wallon puis aussi le grand cortège folklorique des Géants d’Outremeuse et durant toute la journée et toute la soirée, des cortèges et des concerts.

Bref, j'étais de sortie avec mon époux et j'ai mangé comme un moineau en journée pour me lâcher un peu là-bas

J'ose vous montrer ma journée? (capture de mon portable - Le Secret du Poids)
Euh.. si j'ose mais ouille ouille, on est très très loin d'une journée diététique et équilibrée, même si je me suis limité à 1.300 calories..

Aujourd'hui, je vais rectifier le tir en qualité !!!

Le Secret Du Poids








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire